RaidRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

salam les rhey

2 participants

Aller en bas

salam les rhey Empty salam les rhey

Message par Hamiiiiid Mar 7 Mar - 11:08

? Informations ?

Pseudo Steam :Lucas

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:148779190

Nom RôlePlay : Hamid VodK

Âge : 15

Passions : Ma Passions sont les jeux videos depuis mais 7 ans je joue au jeux videos dont la play .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que a Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : Bien sûr j'ai un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Effectivement j'ai teamspeak

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis 1 ans environ.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi : 19h - 21h30
> Mardi : 19h - 21h30
> Mercredi : 14h30-21h30
> Jeudi : 15h30-21h30
> Vendredi : 15h30-21h30
> Samedi : 15h30-21h30
> Dimanche :15h30-21h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : VirtualLife (Co-Fondateur) et DestinyRP (Administrateur)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis joueur de Garry's Mod depuis environ 1 ans j'aime bien regler les conflit entre joueur. Je pense etre capable de regler les probleme causer par la personne pas RolePlay. Je suis quelqu'un de patient, a l'écoute et qui va toujours agir de façon intelligente et qui va démontré du respect envers les gens autour de moi.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appel Hamid VodK je vien du Maroc producteur de shit de pere en fils j'ai decider de venir dans la ville de Rockford pour me mettre dans le legal donc apres 5 ans en policier j'ai reussi a decrocher le job commisaire donc je fait régner les lois de la ville

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Ma scéne RolePlay est une prise d'otage.
Tout Commença par une annonce et disais " On a un otage au HLM devant la Mairie " donc un négociateur vien nous voir et nous dit " pourrez-je voir l'otage et quel somme voulez-vous ", donc un ami a moi repondi " on veux 5 000€ et rentrer voir l'otage " le policier rentra et nous dit " l'otage va bien et est ce que vous l'avez nourri " je lui repondit " oui il va bien mais on n'est pas des baby sitter pour nourrire l'otage " le négociateur sortit et nous rammena la somme que nous avant demander il nous les passe, je commence a sortir avec l'otage et nous somme partit en helicoptere (c'etait un serveur avec helicoptere).

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mais Motivation sont au maximum je Kifferai etre modérateur sur Atlas RolePlay je suis prêt a etre en Administration. J'aimerais vraiment aidé le serveur a continuer a avoir un bon RP puis a apporter mon aide dans le staff autant qu'au serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :J'apporter de la bonne humeur de la joie et de la rigolade bien sûr quand il le faudra car quand je serrais en train de modérer je serais tres serieux.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car l'équipe que vous avez et incroyable il y'a que des personnne mature, sympas, rigolo et je voudrais etre plus proche de votre equipe en tent que staff et les aider pour les ticket si il y'aura trop je serrais la pour aider votre équipe.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas un autre car je sais Administer je saurait regler les probleme du serveur et ecouter les joueur.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Mes Qualités sont : Je suis sympas, sérieux, sociable et je trouve que j'ai un bon jugement.

Défaut(s) : Mes defauts sont : nerveux et poser beaucoup de question.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien Sur J'accepte les regle ou sinon je ne ferais pas ma condidature.

Hamiiiiid

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

salam les rhey Empty Re: salam les rhey

Message par Maxime Hischiro Mar 7 Mar - 11:11

Candidature Accpter Je ne connais pas ton rp

Maxime Hischiro Fondateur

Maxime Hischiro
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum