RaidRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

salam les rhey

2 participants

Aller en bas

salam les rhey Empty salam les rhey

Message par Hamiiiiid Mar 7 Mar - 11:08

? Informations ?

Pseudo Steam :Lucas

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:148779190

Nom RôlePlay : Hamid VodK

Âge : 15

Passions : Ma Passions sont les jeux videos depuis mais 7 ans je joue au jeux videos dont la play .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que a Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : Bien sûr j'ai un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Effectivement j'ai teamspeak

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis 1 ans environ.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi : 19h - 21h30
> Mardi : 19h - 21h30
> Mercredi : 14h30-21h30
> Jeudi : 15h30-21h30
> Vendredi : 15h30-21h30
> Samedi : 15h30-21h30
> Dimanche :15h30-21h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : VirtualLife (Co-Fondateur) et DestinyRP (Administrateur)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis joueur de Garry's Mod depuis environ 1 ans j'aime bien regler les conflit entre joueur. Je pense etre capable de regler les probleme causer par la personne pas RolePlay. Je suis quelqu'un de patient, a l'écoute et qui va toujours agir de façon intelligente et qui va démontré du respect envers les gens autour de moi.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appel Hamid VodK je vien du Maroc producteur de shit de pere en fils j'ai decider de venir dans la ville de Rockford pour me mettre dans le legal donc apres 5 ans en policier j'ai reussi a decrocher le job commisaire donc je fait régner les lois de la ville

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Ma scéne RolePlay est une prise d'otage.