RaidRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accpeter] candidature du recrutement staff

3 participants

Aller en bas

[Accpeter] candidature du recrutement staff Empty [Accpeter] candidature du recrutement staff

Message par ricardo1018 Ven 24 Fév - 12:39

Prénom*: Ricardo Berardo

Âge*: j ai 15 ans

Disponibilités* : en virons 5 heure par jour sourtout le week and en virons 7 as 10 heure

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: mes hobie son le foot le gamings et l informatique
_________________________________________________________________

Nom RP*: Antonio Plouf

SteamID*: STEAM_0:1:175216854

Ancienneté* ancienneté sur gmod 850 heure de jeux pratiquement fais que sur du darkrp
________________________________________________________________________
Section Vocal: Vocaroo

Vous devrez répondre aux questions suivantes Oralement!

Vous devrez aller sur le site: vocaroo , et cliquer sur le Bouton: "Click To Record" et ensuite répondre aux questions suivantes oralement, et les enregistrer séparément.

Présentation IRL*: je m appele ricardo j ai 15 j aime le gaming le fott est le vehicule de collection

Votre motivation pour administrer*: j aime administrer j aime aider les nouveau sur gmod

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: car je connais pratiquement tout les commande j ai de la patience est j aime aider les nouveau

Vos points forts/Vos points faibles*: j ai de la patience, aime aider les nouveau / j aime quand en se fous de ma geul

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: je suis etais plusieur fois modo est admin j ai meme cree mon propre sereur qui as femer il y as de sela 1 mois

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: je pense apporte de l aide au staff et au joueur
________________________________________________________

Présentation IG*:un jour j ai decider de passer de policier as swat danc le commisair accept puis m enmene vers les mission les plus dangereuse vers le danger on jour des homme armer d ak-74 en fais une attaque directement au commisseria puis en esseyer de touse nous tuer un par un saf qu se jour je n etais pas venur au travail car j etais en jour de repos

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: ban d un serveur car j ai insulter un kikou qui etais le fonda qui nous rollais as nous freekill

Pseudo Steam*:ricardozer

* : Essentiel

ricardo1018

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accpeter] candidature du recrutement staff Empty Re: [Accpeter] candidature du recrutement staff

Message par Maxime Hischiro Ven 24 Fév - 12:53

Pour Moi c'est Un neutre J'attend de voir Ton rp Puis attente de la reponse du co_fondateur

Maxime Hischiro Fondateur

Maxime Hischiro
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accpeter] candidature du recrutement staff Empty Re: [Accpeter] candidature du recrutement staff

Message par Rayan Buche2 Dim 26 Fév - 18:17

je suis pour

Rayan Buche co-fondateur

Rayan Buche2

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accpeter] candidature du recrutement staff Empty Re: [Accpeter] candidature du recrutement staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum